Grands Premiers Crus

Faible rendement, récolte à la main, charte favorisant la qualité, nous mettons tout en œuvre afin de garantir les meilleurs raisins. Une vinification raffinée et un contrôle rigoureux par l’Etat sont les garants d’une expérience gustative extraordinaire.

Découvrez la gamme

Le travail de la vigne, c’est avant tout, beaucoup d’amour et de temps… et ce, tout au long de l’année. En hiver, pour le taillage et le reste de l’année, pour l’entretien et le soin…jusqu’à la récolte.

Les grands classiques de la Moselle luxembourgeoise. Typiques pour leur cépage et la région, ces vins représentent deux types de sol : marnes keupériennes pour les Coteaux de Remich et roches calcaires pour les Coteaux de Grevenmacher. Leur terroir diversifié permet un bel éventail de goûts qui diffère selon l’emplacement de la vigne.

Je suis tellement fier d’avoir transmis cet amour de la vigne à mon fils et émue qu’il y mette à son tour, tout son coeur et sa personnalité. – Claudine Kohll-Lambinet

Les Coteaux de Remich se distinguent par des notes plus fruitées et une belle rondeur en bouche. Le sol argileux confère à ces vins un corps doux et harmonieux. Les Coteaux de Grevenmacher, quant à eux, se caractérisent davantage par un jeu raffiné entre minéralité et acidité. Voilà les caractéristiques principales, puisées dans le sol calcaire, de ces vins élégants et racés.